Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 99 CHF
Récapitulatif
Panier vide
0 articles
0,00 CHF
Livraison Total 0,00 CHF
Menu
Livraison gratuite pour les commandes supérieures à 99 CHF
Menu

Récapitulatif

Panier vide
0 articles
0,00 CHF
Livraison Total 0,00 CHF

Délais et coûts de livraison

Délais

La livraison standard est généralement effectuée dans un délai de 3 jours ouvrables après réception du paiement.

La livraison express est généralement effectuée dans un délai de 24 heures après réception du paiement.

Si le client a des besoins urgents pour recevoir les marchandises, il peut contacter le service client au +41 916011150 pour convenir de modalités et de délais de livraison différents.

Les commandes sont toujours traitées vers 12h00, tandis que les expéditions sont effectuées vers 15h00, du lundi au vendredi.

Attention : Les transporteurs ne livrent pas le samedi et les jours fériés. Par conséquent, toute commande passée après 12h00 le vendredi ou durant le week-end ne sera expédiée qu'à partir du lundi suivant.

Les délais de livraison mentionnés ci-dessus n'incluent pas les produits temporairement en réapprovisionnement. Dans ce cas précis, il est nécessaire d'attendre que le fabricant envoie la nouvelle fourniture, laquelle sera expédiée au client dès sa réception en stock, selon les modalités et délais indiqués précédemment.

Les délais de réapprovisionnement peuvent varier entre 24 heures et 10 jours ouvrables, selon le fabricant.

Une fois l’expédition effectuée, un email vous informera du changement de statut de votre commande. Le numéro de suivi sera indiqué dans votre compte, à côté du statut de la commande, ou pourra être demandé directement par email. Grâce au numéro de suivi, il est possible de suivre l'état de l'expédition directement sur le site du transporteur (Post CH dans la plupart des cas). Notez que, parfois, le statut de la commande ne sera mis à jour qu'après quelques heures après la prise en charge du colis par le transporteur, de sorte que les informations visibles immédiatement pourraient ne pas être exactes.

Après une commande, le système envoie un récapitulatif par email contenant les produits achetés et les modalités choisies. Chaque récapitulatif de commande est associé à un numéro de commande, utile pour retrouver la commande sur le site.

Attention : le numéro de commande n'est pas le numéro de suivi et ne permet pas de suivre le colis.

Coûts

Tous les prix indiqués sur notre site incluent la TVA. Tous les produits sont soumis à une TVA de 7,7%. Après l'achat, il est nécessaire d'envoyer la documentation attestant la pathologie invalidante. Les documents valides pour l'attestation peuvent être des prescriptions, des plans thérapeutiques ou des autocertifications.

Les frais de livraison standard s'élèvent à 9,56 CHF TVA incluse, quel que soit le montant de l'achat.

Les livraisons pour des achats supérieurs à 99 CHF TVA incluse sont gratuites.

Les frais de livraison express s'élèvent à 24,99 CHF TVA incluse, quel que soit le montant de l'achat.

Pour convenir d'une livraison, veuillez contacter le +41 916011150. Dans la plupart des cas, il est possible de sélectionner l'une des options de livraison prévues et de fournir les détails de livraison souhaités. Dans certaines situations, telles que les livraisons dans des zones difficiles d'accès ou les livraisons le samedi, des modifications substantielles des frais de livraison peuvent s'appliquer. Les différences de coûts seront toujours spécifiées avant que l'achat soit finalisé.

Outre le prix effectif des produits sélectionnés et la livraison choisie, aucun autre coût n'est à prévoir pour effectuer un achat.

ArtSource effectue des livraisons et des facturations uniquement pour les clients situés en Suisse.

Les frais pour les livraisons en dehors de la Suisse seront calculés en fonction de la destination demandée et peuvent subir des modifications substantielles.

Modes de livraison

Emballage

Les commandes sont généralement traitées à 14h00 du lundi au vendredi, puis les produits sont emballés et expédiés vers 15h00 environ. À partir de ce moment, les colis sont pris en charge par le transporteur et livrés selon les délais et modalités décrits précédemment.

Les frais de livraison sont appliqués une seule fois par commande, c'est pourquoi nous essayons d'emballer les produits commandés dans un seul colis. Pour cette raison, il est conseillé de regrouper tous les produits souhaités dans une seule commande pour éviter que des frais de livraison soient facturés plusieurs fois.

Les produits sont emballés dans des enveloppes ou des boîtes en carton, selon ce qui est le plus approprié. Les boîtes ont une taille suffisamment grande et les produits les plus fragiles sont emballés de manière adéquate.

Les boîtes utilisées pour emballer les produits peuvent être recyclées.

Les produits seront placés dans la boîte à expédier (ou dans l'enveloppe) encore dans leur emballage d'origine du fabricant. Dans certains cas, il est possible que les produits soient reconditionnés par nos soins. Cela ne signifie pas que les produits sont utilisés, mais simplement que certains échantillons peuvent être ouverts pour vérifier leur intégrité, par exemple lors de leur transit du fabricant à notre entrepôt.
Dans certains cas, nous pouvons emballer individuellement des produits envoyés en sachets contenant plusieurs pièces. Dans ce cas, il nous est impossible d'utiliser l'emballage d'origine du fabricant.

Attention : les dispositifs tels que les concentrateurs d'oxygène et les CPAP seront toujours ouverts et contrôlés par nos soins avant expédition, afin de vérifier leur fonctionnement et leurs réglages. La boîte sera donc toujours scellée avec notre ruban plutôt qu'avec celui du fabricant.

Livraison convenue ou sur rendez-vous

Pour convenir d'une livraison, veuillez contacter le bureau au +41 916011150.
Dans la plupart des cas, il est possible de sélectionner l'une des options de livraison prévues et de fournir les détails de livraison souhaités.

La livraison le samedi n'est généralement pas disponible. Il est conseillé d'appeler le bureau pour la demander spécifiquement si aucune autre date n'est possible.

Dans certaines situations, telles que les livraisons dans des zones difficiles d'accès, les livraisons le samedi ou les livraisons à l'étage, des modifications substantielles des frais de livraison peuvent s'appliquer. Les différences de coûts seront toujours spécifiées avant que l'achat soit finalisé.

Méthodes de paiement

Sur ArtSource, les transactions acceptées sont :

  • Carte de Crédit
  • Virement Bancaire anticipé (coordonnées indiquées au moment de la commande)
  • PayPal
  • Twint

Paiement avec PayPal

Pour acheter avec PayPal, il suffit de sélectionner l'icône de paiement appropriée présente dans le panier.

Vous serez alors redirigé vers l'espace dédié où vous pouvez choisir de payer avec votre compte PayPal ou avec l'une des principales cartes de crédit.

Paiement par Carte de Crédit

Pour les paiements par carte de crédit, nous utilisons le module propriétaire de Stripe. En sélectionnant cette méthode, vous serez redirigé directement vers leur espace, où il est possible d'effectuer la transaction en choisissant l'option de paiement par carte de crédit.

Émission de facture

En présence d'un numéro de TVA et d'une Raison Sociale, la facture est émise automatiquement. Veuillez demander la facture au moment de la commande, en envoyant les données nécessaires pour l'émettre.

Dans la plupart des cas, il ne sera plus possible d'émettre une facture après un certain délai suivant la clôture de la commande.

Clause de non-responsabilité

Tous les produits affichés sur ce site, ayant la nature de dispositifs médicaux, dispositifs médico-diagnostiques, produits de soins médicaux, pansements pour usage externe, ainsi que tous les contenus du site www.artsource.ch (textes, images, photos, dessins, pièces jointes, descriptions techniques, et autres) n'ont pas de caractère publicitaire. Tous les contenus sont uniquement informatifs et visent exclusivement à informer les clients ou les clients potentiels sur les produits vendus par ArtSource via le réseau. Aucun contenu des pages du site ne doit être interprété comme du matériel publicitaire visant à influencer de quelque manière que ce soit une décision d'achat. Les descriptions respectent strictement les termes du fabricant, sans aucune modification. Cette précision est faite pour protéger le consommateur et conformément à la législation en vigueur.

LISEZ AUSSI LES TERMES ET CONDITIONS D'UTILISATION

Inscrivez-vous à la newsletter

Vous souhaitez rester informé sur les sujets liés à l'apnée du sommeil et à l'oxygénothérapie ?
Inscrivez-vous dès maintenant et bénéficiez de 5 % de réduction sur votre prochain achat ainsi que de nombreuses actualités en avant-première.

Moyens de paiement acceptés

Transporteurs utilisés

© 2025 - Art Source Medical Sagl™ Tous droits réservés. N° TVA CHE 373.253.372

Menu

Account