L'humidificateur ResMed HumidAir est un accessoire essentiel dans la thérapie CPAP.
En humidifiant l'air inspiré pendant la nuit, on évite la sécheresse des voies respiratoires et les irritations gênantes.
Compatible avec Airsense S10 Elite et Autoset, Aircurve et Lumis 150.
Cliquez ici pour le tableau de compatibilité des humidificateurs.
L'humidificateur ResMed HumidAir est un accessoire essentiel dans la thérapie CPAP. En humidifiant l'air inspiré pendant la nuit, on évite la sécheresse des voies respiratoires et les irritations gênantes.
Compatible avec Airsense S10 Elite et Autoset, Aircurve et Lumis 150.
Cet humidificateur a été conçu pour s'intégrer parfaitement aux dispositifs ResMed de la série 10 et soulage les congestions et la sécheresse des voies respiratoires causées par la thérapie CPAP.
HumidAir est incroyablement facile à utiliser : il est automatiquement détecté par l'appareil CPAP dès qu'il est branché. Il suffit de le remplir d'eau, de l'attacher et il est prêt à l'emploi. Le niveau d'humidité est réglé en fonction des préférences personnelles.
Nous recommandons d'utiliser de l'eau distillée pour éviter les dépôts et de changer l'eau chaque jour.
- Le réservoir du ResMed HumidAir est facile à démonter, nettoyer et remonter. Il peut également être lavé en le plaçant sur l'étagère supérieure du lave-vaisselle.
- Pour un confort maximal, ajoutez un circuit chauffant ClimateLineAir. Ce type de circuit est recommandé surtout pour ceux qui, malgré l'humidificateur, continuent à souffrir de sécheresse ou à remarquer trop d'humidité condensée dans le masque. HumidAir associé à ClimateLineAir permet de bénéficier d'un flux d'air à température contrôlée et à l'humidité désirée, sans condensation, toute la nuit, en expérimentant le confort maximal pour sa thérapie CPAP.