Le masque oronasal pour CPAP AirFit F20 pour elle avec harnais de ResMed est la dernière innovation pour les apnées du sommeil et représente une évolution complète par rapport au modèle précédent, le F10 pour elle. Ce masque a été conçu en gardant à l'esprit la nécessité d'obtenir une étanchéité parfaite pour tous les utilisateurs, même avec des structures faciales très différentes. Le coussinet InfinitySeal, la structure souple et le harnais en peluche offrent un confort total et une grande polyvalence.
Le coussinet est en silicone.
Disponible en tailles suivantes : S et M
Le masque oronasal AirFit F20 offre plusieurs systèmes de réglage et d'adaptabilité grâce au coussinet InfinitySeal, pour assurer une étanchéité et un ajustement parfaits et les maintenir dans le temps. Il s'agit d'un masque oronasal de taille réduite qui couvre la bouche et les deux narines.
Caractéristiques
- Coussinet InfinitySeal
- Structure souple
- Champ de vision ouvert
- Harnais en peluche
- Attaches magnétiques
- Raccord à déclenchement rapide
Coussinet InfinitySeal
Le coussinet pour AirFit F20 est un coussinet adaptatif avec la technologie InfinitySeal, conçu pour s'adapter et offrir une étanchéité fiable sur différentes structures faciales. Le coussinet possède plusieurs épaisseurs pour fournir un point de contact confortable sur le nez tout en assurant une étanchéité plus fiable.
Structure souple avec champ de vision ouvert
La structure du masque nasal Airfit F20 pour CPAP est flexible et douce au toucher. La structure comporte un rembourrage intégré pour éviter les irritations et ne gêne pas la vision pour maintenir le champ de vision ouvert. La structure est flexible et s'adapte à l'utilisateur lors de la première utilisation et pendant les changements de position pendant le sommeil.
Harnais en tissu doux
Le harnais pour AirFit F20 est composé d'un tissu doux qui contribue à un confort accru tout en évitant une pression excessive et la formation de marques sur le visage. Le harnais dispose de quatre points de réglage, ce qui permet d'ajuster encore davantage l'ajustement et constitue également une méthode rapide pour résoudre les fuites ou d'autres problèmes d'ajustement qui peuvent survenir pendant la nuit.
Retrait facile grâce aux attaches magnétiques et au raccord à déclenchement rapide
Si le masque doit être retiré rapidement pendant la nuit ou le matin, il est facile de le faire en utilisant les attaches magnétiques et le raccord à déclenchement rapide. Les attaches magnétiques se connectent au harnais et permettent de fixer la structure du masque à celui-ci, ce qui permet d'ajuster facilement le harnais sans bouger la structure, même si le masque est retiré. Le raccord à déclenchement rapide permet de déconnecter le masque du tube CPAP, par exemple pour les pauses toilettes ou d'autres besoins qui peuvent survenir pendant la nuit.
Conseils d'entretien
Les composants doivent être lavés à l'eau tiède avec un détergent doux et laissés sécher à la lumière directe du soleil, comme suit :
- Tous les jours : Coussinet, raccord, tube court
- Chaque semaine : Harnais (avec les attaches), Structure
Pendant le lavage du harnais et de la structure, bien essorer les deux pièces pour éliminer complètement l'eau et le savon en excès, avant et après le rinçage. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'eau en excès avant de faire sécher les pièces.
Conseils pour un ajustement parfait
- Retirer tous les emballages du masque, du harnais et du raccord
- Détacher les attaches magnétiques du harnais de la base du coussinet, placer le masque correctement sur la tête avec l'étiquette ResMed tournée vers l'extérieur
- Avant d'ajuster le masque, déplacer le coussinet pour vous assurer qu'il est correctement positionné sur le pont du nez
- Avec le coussinet en place, tirer les sangles inférieures vers le masque et attacher les attaches aux aimants bleus. Remarque : les sangles inférieures doivent passer sous les oreilles
- Soulever et tirer les languettes situées sur le dessus du harnais pour augmenter ou réduire la tension pour un ajustement sûr. Reconnecter les languettes au harnais
- Régler à nouveau les sangles inférieures si nécessaire
- Assembler le tube court au raccord pour former une pièce unique
- Insérer le raccord dans l'ouverture prévue sur le coussinet et connecter le circuit CPAP au tube court
Tailles et conseils
Pour sélectionner la taille correcte, veuillez utiliser le guide des tailles que vous pouvez télécharger en cliquant ici : Guide des tailles pour AirFit F20. Placez la règle sur le guide imprimé pour comparer les dimensions et assurez-vous d'avoir imprimé la feuille à 100% à l'échelle correcte. Le guide des tailles utilise la largeur du nez comme facteur déterminant. Pour le montage, veuillez consulter le guide de l'Airfit F20 dans l'emballage. Les sangles inférieures sont la principale source de stabilisation pour le positionnement du coussinet, tandis que les sangles supérieures servent à ajuster l'ajustement. Si des fuites ou des problèmes de montage sont détectés, ajustez toujours d'abord les sangles supérieures.
La taille du coussinet est imprimée en dessous de celui-ci, avec une lettre blanche à l'intérieur d'un cercle noir.
Note sur les attaches magnétiques
Le fabricant fournit l'indication suivante dans le manuel du produit : "Les aimants sont appliqués aux sangles inférieures du harnais et à la structure de l'Airfit N20. Assurez-vous que le harnais et la structure sont à au moins 50 mm de distance de tout implant médical actif (par exemple, un stimulateur cardiaque ou un défibrillateur) pour éviter tout effet possible dû à des champs magnétiques localisés. La force du champ magnétique est inférieure à 400 millitesla".
Fiche technique
- Type de produit
- Oronasal sans plaque frontale
- Matériau du palier
- Silicone
- Type de masque
- Oronasal